Accueil - Fermeture des BU pendant les vacances - horaires

Fermeture des BU pendant les vacances - horaires

Fermeture des BU pendant les vacances - horaires

La bibliothèque d'Assas ferme ses portes la première semaine des vacances.

Les bibliothèques de Vaugirard et de Melun seront fermées pendant les deux semaines.

La bibliothèque d'Assas sera fermée à partir du samedi 17 avril au soir. Elle rouvrira ses portes le lundi 26 avril au matin, dans le respect des mesures sanitaires.

La bibliothèque de Melun et celle de Vaugirard seront fermées à partir du vendredi 16 avril au soir et ne rouvriront leurs portes que le 3 mai à 9h.

Les prêts effectués d'ici là prennent en compte les vacances et les retours seront à effectuer la semaine du 3 mai.

A la rentrée, les mesures restent inchangées, les réservations se feront via le site ou l’application Affluences :

La boîte à livre sera maintenue devant la bibliothèque d'Assas et celle de Melun à la réouverture, le 26 avril pour Assas et le 3 mai pour Melun.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou problème.

L'équipe de la bibliothèque vous souhaite de bonnes vacances !