Accueil - Créneaux d'emprunts à la BU d'Assas

Créneaux d'emprunts à la BU d'Assas

Créneaux d'emprunts à la BU d'Assas

logo Affluences

Il est désormais possible de venir à la BU d'Assas pour emprunter des documents sur des créneaux de 30 minutes, réservables via Affluences.

La bibliothèque d’Assas vous propose de réserver des créneaux horaires pour venir emprunter des documents dans notre salle de lecture à partir d’aujourd’hui, le mardi 8 septembre, via l’application Affluences. Cela ne concerne que la bibliothèque du centre Assas.

Vous avez 30 minutes pour choisir et emprunter les documents.

Le retour se fait toujours dans notre boîte à livres située devant le centre Assas.

Attention : aucun travail sur place n’est autorisé et l’espace copieurs reste fermé !

Voici la procédure :

• Réservez votre créneau en utilisant votre adresse courriel étudiante. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réserver » sur la page suivante (ou sur l’application depuis votre smartphone) : https://www.affluences.com/assas
  • Vous allez recevoir un mail d’Affluences : pensez à confirmer votre créneau en cliquant sur le lien à cet effet !
  • Présentez-vous à l’accueil du centre Assas. Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’établissement.
  • Montrez à l’accueil le courriel de confirmation,
  • Présentez-vous à la bibliothèque avec votre carte d’étudiant et votre convocation,
  • Pensez à bien vous désinfecter les mains en entrant et en sortant,
  • Le prêt s’effectuera directement dans la salle de lecture.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter l’horaire convenu. Au-delà, la réservation ne sera plus valable.

Le site Affluences indique que la bibliothèque d’Assas est fermée, mais vous pouvez bien cliquer sur le bouton « Réserver »

Nous sommes ravis de vous recevoir de nouveau dans la bibliothèque.