Accueil - Bibliothèque Guy-de-la-Brosse

Bibliothèque Guy-de-la-Brosse

La bibliothèque du centre de gestion Guy-de-la-Brosse propose des collections en économie, gestion et management.

Le learning center ne propose pas ses collections en libre accès. Veuillez vous adresser à la bibliothécaire.

Conditions d’accès

La bibliothèque est ouverte aux étudiants, aux enseignants et enseignants-chercheurs et personnels de l'université Paris 2 Panthéon-Assas.

Collections

Collections imprimées prioritairement axées sur les besoins des étudiants, enseignants, chercheurs et enseignants-chercheurs du centre Guy de la Brosse.

La bibliothèque possède également des accès numériques à plus de 30 000 revues accessibles en texte intégral, auxquelles vous avez accès via l'ENT de l'Université Paris 2.

Le catalogue de la bibliothèque Guy-de-la-Brosse peut être consulté sur le site du réseau documentaire de l’Université Paris 2.

Emprunts

Les ouvrages sont empruntables pour une durée de 15 jours, à la limite de cinq ouvrages maximum.

L'emprunt et le retour de documents s'effectuent auprès du personnel de la bibliothèque sur présentation de la carte d'étudiant ou de la carte professionnelle, seulement entre 13h00 et 17h30.

Services

Le personnel de la bibliothèque se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous aider dans vos recherches de 13h30 à 17h30.

Des ordinateurs fixes sont disponibles pour vos séances de travail.

Une station d'impressions, située dans la bibliothèque, permet d'effectuer photocopies et impressions.

Du Lundi au Vendredi de 7h30 à 20h30, hors vacances universitaires.

Fermée le Samedi, le Dimanche, les jours fériés et pendant les vacances universitaires.

Centre Guy-de-la-Brosse — 1 Rue Guy-de-la-Brosse, 75 006 Paris

Adresse : 1 rue Guy-de-la-Brosse - 75005 Paris